Qui sommes-nous

Qui sommes-nous

La vocation de l’Association Delphiniums:

Elle est ouverte à tous et plus particulièrement destinée aux personnes désireuses de s’informer sur l’intérêt que peut représenter l’association de la médecine classique associée à la médecine naturelle et quantique.
Des formations, des articles et une sélection d’ouvrages devraient leur permettre de mieux appréhender leurs problèmes de santé, en y associant une meilleure hygiène de vie et en devenant acteurs de leur propre santé.

Le comité scientifique de l’Association Delphiniums:

Il est composé d’une cinquantaine de chercheurs, docteurs en médecine, docteurs en pharmacie et chirurgiens dentistes.

Association Delphiniums:

Association Loi 1901
Fondée le 01/01/2017
Siège social: 11 avenue Auguste Rodin 13470 Carnoux en Provence
N° W133026479
N° SIRET 84532559600011
N°SIREN 845325596
Responsable de la rédaction : Dr Thierry Lebrun

Docteur Thierry Lebrun

Docteur Thierry LEBRUN

Thierry LEBRUN est médecin psychiatre retraité diplômé en phyto-aromathérapie et en médecine holistique par la faculté de médecine de PARIS. De plus Thierry LEBRUN a validé en 1990 les trois années d’une formation en médecine chinoise traditionnelle à MARSEILLE.
L’année suivante, Thierry découvre la médecine quantique avec ses applications thérapeutiques à la psychiatrie qu’il va exposer en 1996 au congrès des médecines biocybernétiques en Allemagne, et en 2003, en SUISSE au congrès traitant des applications de la physique quantique à la biologie et à la médecine.

En fin de compte, Thierry LEBRUN a poursuivi pendant plus de vingt-cinq ans des recherches sur l’origine et le traitement des maladies mentales plus particulièrement de type schizophrénique.


Dans ce cursus de recherches systématique de l’agent causal des pathologies psychiatriques, Thierry Lebrun a successivement découvert le virus de Borna en participant aux travaux du Pr Liv. Bode de l’institut Robert Koch de Berlin, puis les mycobactéries, les neuro-borrélioses entrant dans le cadre de la maladie de Lyme et de nombreux troubles neuro-métaboliques plus ou moins liés aux toxiques environnementaux et à d’autres agents infectieux…
Thierry Lebrun a essayé d’exposer toutes ses recherches dans son livre paru en 2011 aux éditions Trédaniel.